• Home

Tout savoir sur le Bola de grossesse arbre de vie Eudora

La sonorité harmonieuse du bola de grossesse arbre de vie Eudora, crée une connexion unique, entre votre bébé et vous. De conception traditionnelle, ce bijou a su traverser les siècles en accompagnant les futures mamans d’Amérique du Sud à l’Asie. Aussi, l’emblème arbre de vie qui est façonné sur ce bola est le symbole fort de la vie et de l’immortalité, c’est un porte-bonheur, dessinant les racines et les branches de l’arbre, signe du chemin entre la vie et les cieux. Le bola de grossesse arbre de vie Eudora est livré avec une chainette et une pierre bleue : collier femme enceinte

Test du Collier de grossesse arbre de vie Eudora

Bola de grossesse arbre de vie Eudora

Caractéristiques :

  • Métal : plaqué argent
  • Perle de naissance de 20 mm
  • Chainette en plaqué argent de 114 cm
  • Poids : 31,80 grammes
  • Couleur : 5
  • Certifié SGS

5 etoile

Avis sur le bola de grossesse arbre de vie Eudora

Bola de grossesse arbre de vie Eudora testPour ce produit, nous restons dans la gamme de bola de grossesse du fabricant Eudora. Ce bijou de grossesse arbre de vie est réalisé en cuivre, plaqué d’une finition en argent. Évidemment, le bola est vendu avec une chainette également en argent plaqué. L’ensemble est certifié SGS, ce qui signifie que le bijou, ne contient aucun produit allergène et chimique. Le design est travaillé, par une pierre bleue, mettant en avant le façonnage d’un arbre de vie.

Le tintement de la pierre dans le bola est doux, discret et harmonieux. Il est ainsi seulement entendu par la porteuse et son bébé. La chaine de 114 cm est cependant un peu courte et ne tombe pas directement devant le nombril de la maman. Cependant, chaque mouvement entraine la pierre et résonne dans le ventre de la future maman. Ainsi, le bébé pourra entendre le bola pendant toute la gestation. Ce petit son sera une source de réconfort lors de son arrivée dans notre monde. Comme un doudou, ou une tétine, le bola de grossesse à un pouvoir rassurant pour le bébé, car il s’est construit et développé avec ce son.

L’un de nos coups de cœur : Test du Jovivi bola grossesse 7 chakras

On aime la résistance de la chainette. En effet, cette chaine de cou ne paie pas de mine, mais contrairement à beaucoup de bijoux, elle est assez résistante et convient parfaitement au pendentif. De plus, l’arbre de vie est très bien représenté et la finition est parfaite. Lisse et brillant, c’est un bijou assez chic, qui saura mettre en valeur votre ventre même si vous portez une petite robe de soirée. Par ailleurs, il est possible d’ouvrir l’arbre de naissance en deux pour remplacer la pierre. Vous pouvez ainsi, changez la couleur du pendentif selon votre humeur, ou votre tenue vestimentaire. Veillez cependant à bien fermer le bola, pour éviter de perdre la pierre.

Bola de grossesse arbre de vie Eudora avisPour finir, pour moins d’une vingtaine d’euros, vous vous offrez un pendentif et collier chic et développant une sonorité capable de réconforter votre bébé, ou celui de vos proches.

Résistant, chic et intemporel, il servira pendant votre grossesse, mais aussi après en étant accroché au berceau ou cousu dans la couverture de votre nouveau-né. À ce prix, pourquoi s’en passer ?

A ne pas louper : Avis sur le collier de grossesse Jovivi écume de vague

bola de grossesse