• Home

Collier de grossesse Eudora harmony ball ange des sons

Vous connaissez quelqu’un dans votre entourage qui attend un bébé et vous souhaitez lui offrir un cadeau symbolique et poétique ? Un bola de grossesse Eudora saura répondre à vos besoins ! Petit pendentif sonore, le bola est une petite boule d’harmonie qui, selon la légende, retransmet « le son des anges ». Grâce au léger tintement du bijou de grossesse, la future maman peut apaiser le bébé qui grandit dans son ventre. De plus, le design avec les petits pieds est à croquer, de quoi ravir tous les futurs parents : bolas de grossesse

Test du Eudora harmony ball ange des sons

Collier de grossesse Eudora harmony ball ange des sons

Caractéristiques

  • Métal : plaqué argent
  • Cordon cuir réglable noir 114 cm
  • Poids : 36 grammes
  • Couleur : argenté
  • Certifié SGS

étoile 4

Avis détaillé sur le bola de grossesse en Argent Eudora main de bébé

Collier de grossesse Eudora harmony ball ange des sons testNous avons craqué sur le bola de grossesse Eudora avec son design pieds de bébés. Cette harmony ball argentée sur son collier de tissu est parfaite à offrir et se marie très bien avec toutes les tenues des futures mamans.

À la fois esthétique et utile, le bola de grossesse est un joli bijou qui permet à tous les futurs parents de communiquer avec le bébé dans le ventre. En effet, à l’intérieur de la boule se trouvent des petites lamelles qui, lorsqu’elles s’entrechoquent, créent un son très doux et agréable surnommé le son des anges. Ce son tinte à travers le ventre et apaise le bébé. Ainsi chaque fois que la personne qui porte le bola se déplace, le tintement produit par le pendentif de grossesse est entendu par l’enfant à naitre.

A lire également : Tout savoir sur le bolas de grossesse Eudora arbre d’amour

Tout au long de la grossesse, à partir du troisième mois, les tintements rythmeront les journées du bébé et feront partie de son quotidien. Si bien que même après l’accouchement, le bébé se souviendra du bruit et entendre le bola de grossesse l’aidera à se calmer lors des crises de larmes auxquels les nourrissons sont régulièrement sujets. Lui faire entendre ce bruit lui rappellera le ventre de sa mère et l’enveloppera dans une atmosphère douce et sécurisante qui l’apaisera instantanément.

Utilisés depuis des siècles, les bolas de grossesses sont issus des traditions mexicaines et balinaises. Dans ces deux contrées pourtant éloignées, les futures mamans utilisent ces bolas pour apaiser leurs enfants, mais aussi pour les protéger. En effet, la légende raconte que le tintement des petites boules permet de convoquer les anges gardiens de l’enfant.

Collier de grossesse Eudora harmony ball ange des sons avisConçu sans nickel et sans plomb, le pendentif de grossesse est absolument inoffensif. La petite corde qui accompagne le cordon mesure 30 cm, mais beaucoup de consommatrices l’ont trouvée trop courte. En effet, bien que le bola doive se trouver sur le ventre, en fonction de votre taille et de votre stade de grossesse, il est possible que le collier ne descende pas aussi bas. Heureusement, le carillon de grossesse est livré avec deux types de cordon, dont un réglable qui devrait pallier le problème, le cas échéant.

A découvrir aussi : Tout savoir sur le Bola de grossesse arbre de vie Eudora

Pour conclure, le bola de grossesse au design pied de bébé d’Eudora est une boule d’harmonie solide et très esthétique qui produit un son tout doux pour apaiser votre bébé dans le ventre, mais aussi après la naissance. Avec son léger tintement, le carillon rassure en douceur et permet au bébé de se calmer si jamais il se sent nerveux ou n’arrive pas à bien dormir. Grâce à son style passe-partout tout en étant très mignon, le bola de grossesse Eudora s’adapte à toutes les occasions, toutes les tenues et pourra vous accompagner quotidiennement tout au long de votre grossesse.

bola de grossesse