• Home

Tout savoir sur le bolas de grossesse Eudora arbre d’amour

Le bola de grossesse est un pendentif que porte la future maman et dont le tintement léger permet d’apaiser le bébé dans le ventre. Issu de légendes mexicaines, le bola de grossesse Eudora Arbre d’amour est un très joli bijou dont on peut changer la couleur en fonction de sa tenue. Le design arbre en argent est magnifique. Si vous cherchez à faire plaisir à une amie ou votre conjointe, ce petit bijou pratique et mignon ne pourra que lui plaire : collier bola

Test du collier femme enceinte Eudora arbre d’amour

Bolas de grossesse argent Eudora arbre d’amour

Caractéristiques

  • Métal : plaqué argent
  • Perle de naissance de 18 mm
  • Chainette en plaqué argent
  • Poids : 32 grammes
  • Couleur : 9
  • Certifié SGS

étoile 4

Avis détaillé sur le bola de grossesse en Argent Eudora arbre d’amour

Bolas de grossesse argent Eudora arbre d’amour testLe bola de grossesse Eudora main de bébé est personnalisable et ultra mignon. Avec son design argenté en forme d’arbre, il est original, car il permet d’ajouter une petite boule colorée au milieu. Celle-ci produit le son et vous pourrez choisir la couleur en fonction vos goûts et de vos vêtements.

Fabriqué sans plomb ni nickel avec une certification SGS internationale, ce pendentif de grossesse est un gage de qualité et il n’y a aucun risque à le porter pendant votre grossesse, même en cas d’allergie au nickel. Porté autour du cou, le bola de grossesse tombe jusqu’au nombril et son tintement est entendu par le bébé. Le tintement provient de petites boules qui s’entrechoquent à l’intérieur du médaillon. À ce moment, le son produit est doux et apaisant et peut être entendu par le bébé à naitre à partir du second trimestre de la grossesse.

A découvrir aussi : Tout savoir sur le Bola de grossesse arbre de vie Eudora

Issu de légendes mexicaines, le bolas de grossesse invoquerait les anges gardiens du bébé pour leur demander de le calmer. Au son du bola, ceux-ci viendraient chuchoter à l’enfant des paroles rassurantes à travers le bruit du pendentif. Si vous souhaitez faire un joli cadeau pour une baby-shower ou parce que vous êtes futur parent ou proche, le bola de grossesse est un très bon choix. À la fois esthétique et utile, c’est aussi un cadeau très poétique et plein de sens que les personnes sensibles au bien-être de leur bébé apprécieront à coup sûr.

Bolas de grossesse argent Eudora arbre d’amour avisLe médaillon est accompagné d’une perle de 18 mm de la couleur de votre choix et d’un collier pour pouvoir le porter. À partir du second trimestre de grossesse, la future maman peut porter le collier et en vérifier les effets bienfaisants dans les moments où elle sent le bébé s’agiter dans son ventre. En effet, avec les mouvements de son corps, la maman fait bouger le collier et c’est ainsi que le tintement des petites boules retentit dans le ventre. Le bébé s’apaise avec les sonorités douces du bola. Après la naissance, l’enfant reconnaîtra le bruit et cela lui rappellera l’ambiance douce et rassurante du ventre de sa mère. Il est donc judicieux d’accrocher le bola de grossesse au doudou du nourrisson par exemple pour qu’il puisse se sentir en sécurité lorsqu’il dort.

L’un de nos coups de cœur : Test du Jovivi bola grossesse 7 chakras

Pour conclure, le bola de grossesse Eudora arbre d’amour est un joli cadeau à offrir. Si vous avez envie d’offrir un cadeau qui a du sens et qui sera utile avant et après la naissance, le bola de grossesse est probablement le meilleur cadeau de naissance à offrir. Esthétique à porter, il s’adapte aux tenues de la mère tout en ayant un effet apaisant sur le bébé, mais aussi sur la maman.

bola de grossesse