• Home

Test du bola de grossesse en argent Eudora harmony ball

Le bola de grossesse Eudora est à la fois très esthétique et poétique. Ce pendentif boule est conçu avec des petites lamelles qui, lorsque le médaillon bouge, s’entrechoque formant alors un son léger et agréable, un peu comme celui des boules de Gi Gong. Ce modèle au magnifique design ne laissera personne indifférent et sera un cadeau idéal à faire à une future maman : bola de grossesse

Test du collier de grossesse Eudora harmony ball Ancien

bola de grossesse en argent Eudora harmony ball Ancien

Caractéristiques :

  • Métal : plaqué argent
  • Cordon réglable noir de 45 cm
  • Poids : 32 grammes
  • Couleur : Or/rouge/bleu
  • Certifié SGS

5 etoile

Avis détaillé sur le bola de grossesse en Argent Eudora

bola de grossesse en argent Eudora harmony ball Ancien testLe bola de grossesse Eudora est fabriqué au Mexique, selon, comme l’annonce la marque, les traditions ancestrales autour de ce bijou de grossesse. En effet, le bola de grossesse est un bijou protecteur pour le bébé et sa maman au Mexique, mais aussi sur l’île de Bali en Indonésie. Dans ces deux coins du monde pourtant très éloignés, les traditions insistent sur le fait que le bola de grossesse permet de créer un lien sain avec le bébé à naitre. Le son émis par le pendentif est aussi appelé « voix des anges ».

A lire aussi : Zoom sur le bola grossesse argent Eudora main de bébé

Le bola Eudora est magnifique. Son design très soigné est conçu à partir d’argent plaqué et de décoration faites de manière artisanale. Sur ce modèle, ce sont des fleurs qui y sont dessinées, de différentes couleurs. Le tout rend le pendentif vintage et délicat, y mêlant douceur et harmonie. Le point positif : le pendentif est dénué de nickel ou de plomb, ce qui en fait un bijou parfaitement safe pour la femme enceinte comme pour le bébé.

À l’intérieur du bola, on trouve des lamelles métalliques qui, lorsqu’elles s’entrechoquent, émettent un son subtil et harmonieux. Un peu comme pour les boules de Gi Gong, les bolas de grossesse émettent un son qui est voué à calmer le bébé, à le rassurer. En effet, à chaque mouvement de la future maman, le carillon va faire un léger son qui résonnera dans son ventre et sera alors entendu par le bébé. Ce son doux contribuera à le calmer lorsqu’il s’agite un peu trop dans le ventre. Même après la naissance, le bébé reconnaîtra le son et il y a de grandes chances que cela le réconforte et vous permette de calmer une grosse crise de larmes.

Vous pourrez aimer aussi : Collier de grossesse Eudora harmony ball ange des sons

bola de grossesse en argent Eudora harmony ball Ancien avisLivré dans sa jolie boite dorée, le bola de grossesse Eudora est un très bon choix de cadeau à se faire à soi-même, à une proche ou à votre compagne. Dans le coffret, on trouve aussi différents cordons noirs en cuir ou classique. En fonction de l’avancée de la grossesse, l’idée est de porter le bola plus ou moins haut sur le ventre.

Pour conclure, le bola de grossesse Eudora est un très joli bola qui ajoute une touche de poésie à la grossesse. Avec ce joli pendentif, faites un cadeau original, mais aussi très symbolique. Pour calmer les nouveau-nés en invoquant son ange gardien, comme le stipule la tradition mexicaine, le bola de grossesse est le meilleur choix.

bola de grossesse