• Home

Zoom sur le bola grossesse argent Eudora main de bébé

Le bola de grossesse en Argent Eudora est conçu avec un design mains de bébé. Si vous préférez ce type de décoration plutôt que des designs plus traditionnels, voici un bola qui devrait vous plaire. Les petites mains de bébé sont bien finies et le bola est de bonne qualité. Le bola de grossesse Eudora sans nickel ni plomb est un pendentif sonore de bonne qualité qui constitue un cadeau de choix pour une femme enceinte : bola grossesse

Test du collier Eudora harmony ball main de bébé

bola grossesse argent Eudora harmony ball main de bébé

Caractéristiques

  • Métal : plaqué argent
  • Cordon cuir réglable noir 45cm
  • Poids : 35 grammes
  • Couleur : argent/noir/blanc
  • Certifié SGS

étoile 4

Avis détaillé sur le bola de grossesse en Argent Eudora main de bébé

bola grossesse argent Eudora harmony ball main de bébé avisPour le deuxième produit de notre comparatif de bola de grossesse, nous avons choisi un autre bola de la marque Eudora. Ce pendentif d’harmonie pour femme enceinte est conçu avec un design uni noir ou blanc sur lequel sont dessinées des mains de bébé. Le design est simple, mais met en valeur les petites mains de bébé argentées, ne laissant nul doute sur l’utilisation de ce pendentif sonore.

Le son émis par le bola de grossesse est subtil et doux. Il peut être entendu par la future maman ainsi que par le bébé à naitre. À chaque mouvement, le carillon sonne et résonne dans le ventre. Le bébé en mouvement est capable d’entendre les bruits environnants et ce son doux et harmonieux le réconfortera tout au long de la grossesse. À sa naissance, le bola peut être accroché au berceau ou cousu au doudou pour continuer de rassurer le nourrisson en lui rappelant les bruits qu’il entendait alors qu’il était bien au chaud dans le ventre de sa mère. Cela a le pouvoir de calmer les grosses crises de larmes des bébés.

Vous pourrez aimer aussi : Collier de grossesse Eudora harmony ball ange des sons

Dans les traditions mexicaine et balinaise, le bola de grossesse permet de connecter la future maman avec son ange gardien afin de protéger le bébé. Lorsque le bola est en mouvement, le son produit est un appel pour les anges. On dit alors qu’ils viennent pour réconforter le bébé et la maman. Grâce aux cordons fournis dans la boite, le bola tombe sur le ventre de la femme enceinte. Il bouge en fonction de ses déplacements, mais vous pourrez aussi le manipuler pour changer le bruit qu’il fait. Vous pourrez par exemple faire des cercles autour du nombril ou tracer une forme de sourire sur le bas du ventre pour apaiser votre bébé de différentes manières et lui transmettre des messages.

bola grossesse argent Eudora harmony ball main de bébé testAu niveau de la composition, les bolas d’Eudora sont fabriqués en argent plaqué et ne contiennent ni nickel ni plomb. Ils sont donc parfaitement safe à porter.

Pour conclure, pour une petite vingtaine d’euros, vous aurez un joli pendentif sonore pour réconforter un bébé à naitre, le vôtre ou celui de vos proches. Solide et très joli, il servira avant la naissance, mais aussi après en étant cousu sur un doudou par exemple. Grâce aux deux cordons en cuir, la personne qui porte le bola de grossesse pourra l’accorder avec ses vêtements et ajuster la taille tout au long de sa grossesse. Voilà un cadeau délicat et poétique à offrir à soi ou à des proches.

A lire également : Tout savoir sur le bolas de grossesse Eudora arbre d’amour

bola de grossesse