• Home

Test du Jovivi bola grossesse 7 chakras

Vous êtes à la recherche d’un bijou fantaisie pour votre moitié, ou pour une amie qui attend un heureux événement ? Rien de plus poétique que d’offrir un bola de grossesse. Le bola de grossesse Jovivi en argent et ses sept pierres naturelles est un très beau bijou qui se transforme selon vos envies et votre humeur. Le petit tintement de la pierre dans le bola émet un son harmonieux, doux, rassurant, ainsi votre bébé est paisible. Le bola de grossesse Jovivi est le collier qui fera plaisir aux futures mamans : collier de grossesse

Test du Jovivi bola de grossesse 7 chakras

Jovivi collier femme enceinte en argent + 7 chakras

Caractéristiques :

  • Métal : cuivre en plaqué argent
  • Diamètre du pendentif : 42×25 mm
  • Sept pierres de 16 mm : Améthyste, Aventurine verte, Jade Citron, Quartz blanc, Agate rouge, Œil-de-tigre, Lapis coloré.
  • Chainette en plaqué argent de 75 cm
  • Poids : 81,60 grammes
  • Pochette de rangement

étoile 4

 

Avis sur le bola de grossesse en argent + 7 chakras Jovivi

Jovivi collier femme enceinte en argent + 7 chakras testLe bola de grossesse Jovivi est inspiré des bolas de grossesses indonésien et mexicain. Ce bijou de grossesse a été utilisé par plusieurs anciennes civilisations et a traversé les années, car les femmes enceintes l’adorent. Effectivement, les femmes apprécient ce bijou, car il connecte l’enfant à sa maman, juste grâce au son qu’il émet. Le son émis par le pendentif est aussi appelé « voix des anges » par les peuples anciens.

Le bola de grossesse de Jovivi est un pendentif hippie chic. Le design est soigné et brillant, grâce à sa finition plaquée argent. Les petites fleurs sont façonnées de manière artisanale et respect de belles courbes. Le bola est accompagné de sept pierres naturelles. Ouvrez le bola et changez la pierre, selon vos besoins et vos envies.

A ne pas louper : Avis sur le collier de grossesse Jovivi écume de vague

Lorsque la pierre s’entrechoque avec le bola, un petit son doux et chaleureux est émis. Il sera perçu par la porteuse du pendentif et son bébé. Le son émit est voué à créer une connexion avec la maman et ainsi à calmer le bébé lors de petites crises. De ce fait, le bola, lorsqu’il est cousu dans le doudou ou accroché au berceau, a un pouvoir apaisant, comme une tétine, ou les bras des parents.

Jovivi collier femme enceinte en argent + 7 chakras avisPar ailleurs, il est possible de changer la pierre au centre du bola, afin de bénéficier des énergies qu’offrent les pierres naturelles. Les énergies des sept pierres (Améthyste, Aventurine verte, Jade Citron, Quartz blanc, Agate rouge, Œil-de-tigre, Lapis Lazuli) sont différentes et vous apporteront plusieurs bienfaits.

Le pendentif et la chainette sont exempts de produits allergènes et sont donc vraiment adaptés aux futures mamans. Cependant, la chainette est un peu fragile et peut casser facilement. Le bola est façonné avec des lamelles de cuivre, il est donc très gracieux, cependant, il est également fragile et pourra se déformer en cas de chute et d’écrasement.

Pour en savoir plus : Ou acheter un bola de grossesse ?

bola de grossesse