• Home

Avis sur le collier de grossesse Jovivi écume de vague

Créer une connexion avec votre bébé pendant la grossesse, à l’aide du bola de grossesse Jovivi écume de vague. Ce pendentif tire son histoire du Mexique et de l’Indonésie. En effet, le bola de grossesse est utilisé depuis plusieurs siècles. Le bola de Jovivi est un pendentif en cuivre plaqué argent, muni de trois pierres naturelles. De ce fait, vous pouvez interchanger les pierres et bénéficier de plusieurs énergies. À la naissance de votre bébé, vous pourrez coudre ou accrocher le bola dans le berceau de votre enfant afin de l’apaiser durablement : bola de grossesse pas cher

Test du bolas de grossesse Jovivi écume de vague

Jovivi collier de grossesse écume de vague

Caractéristiques

  • Métal : cuivre en plaqué argent
  • Trois pierres (couleur nacre, rose et dorée) de 16 mm
  • Chainette en plaqué argent de 86 cm
  • Poids : 81,60 grammes
  • Pochette de rangement noire

etoile 4.5

Avis concernant le bola de grossesse Jovivi collier écume de vague

Jovivi collier de grossesse écume de vague testLe bola de naissance Jovivi écume de vague est composé d’une sphère de cuivre, plaqué en argent avec trois pierres de couleurs interchangeables, propageant une sonorité apaisante et mélodieuse. Le bola de naissance est de dimension 20mm, avec des pierres de couleur nacre, rose et doré et de diamètre 16mm.

Le bola de grossesse écume de vague est spécialement conçu pour les femmes enceintes, cependant, il peut aussi être porté comme un bijou par toutes les femmes souhaitant mettre en valeur leur ventre.

Pour en savoir plus : Ou acheter un bola de grossesse ?

Le fonctionnement du bola de grossesse est simple. Un son est émis lorsque la pierre naturelle et la sphère du bola rentrent en contact. Ce son doux et harmonieux, rassure et calme le bébé de manière naturelle. Pendant, la gestation, l’embryon, puis le bébé est bercé par le son du bola. Ainsi, à sa naissance, il se sent rassuré et calmé de manière durable. Vous pouvez l’utiliser lors de l’allaitement, du change, du bain, des nuits difficiles… Les avantages du bola de grossesse sont multiples.

Jovivi collier de grossesse écume de vague avisLe bola s’ouvre à l’aide d’un petit loquet. Ainsi il est simple de changer la pierre en quelques secondes. Les petites lamelles de cuivre plaqué argent sont façonnées de manière traditionnelle afin d’offrir à chaque acquéreur un bijou authentique et unique.

C’est presque un sans-faute pour ce bola de grossesse, cependant on regrette quelques points. On aurait aimé avoir un bijou non plaqué, en argent, car le cuivre est un matériau moins noble. Aussi, le petit loquet d’ouverture est fragile, ce n’est donc pas un bijou à laisser entre les mains d’un enfant. Enfin, la chaine elle aussi plaqué argent est également très mince et ne résistera pas à une contrainte trop importante… cependant, pour moins de vingt euros, il est difficile d’attendre la qualité d’un bijou haut de gamme.

Pour en apprendre plus : Comment porter un bola de grossesse ?

bola de grossesse