• Home

Ou trouver un bola de grossesse ?

Dès la vingtième semaine de grossesse, votre bébé reconnaîtra votre voix, vos battements de cœur et d’autres sons. Votre bébé reconnaîtra également les doux sons du Bola de grossesse. Lorsque vous portez le bijou sur un long collier bas sur votre ventre de grossesse, le Bola produit un son doux et apaisant lorsque vous bougez. Ce doux son de carillon sera familier à votre bébé, avant et après la naissance.

Si vous êtes enceinte et que vous souhaitez que tout le monde le sache, avec un bola de grossesse, vous montrez clairement que vous attendez un petit miracle. Tous les bolas de notre comparatif et guide d’achat sont sans nickel et sans plomb, donc sans danger pour vous et votre bébé : bola de grossesse avis

ou acheter bola grossesse

Mais alors, où acheter votre bola de grossesse ? Plusieurs options s’offrent à vous, continuez votre lecture pour choisir la solution qui vous correspond le mieux.

Acheter un bola de grossesse sur le marché du coin

La première des solutions, la plus traditionnelle et authentique, c’est l’achat sur le marché artisanal ou le marché nocturne de votre village. En revanche, si vous habitez dans une grande ville, il faudra vous tourner vers des magasins de bijou fantaisie hippie chic. L’achat en boutique ou sur le marché, a plusieurs avantages non négligeables. Par exemple, vous pourrez toucher le bola et sentir la vibrance de l’objet, discuter avec la vendeuse et lui demander les origines des bijoux.

Cependant, même si l’achat de votre bola chez un vendeur physique peut être plus agréable, quelques désavantages subsistent par rapport à l’achat en ligne. En effet, en magasin les prix sont bien souvent excessifs, car les marchands doivent augmenter leurs marges pour payer des charges importantes. Effectivement, en ville, avoir une boutique coûte cher, et c’est vous qui payez la différence !

Pour en apprendre plus : Comment porter un bola de grossesse ?

Sur les marchés, les vendeurs ont des marges plus réduites et si vous souhaitez réduire encore un peu les prix vous pourrez négocier votre bola directement avec le vendeur. Cependant, sur les marchés, la qualité des produits est bien souvent médiocre ou juste correcte, de plus, les marchands sont parfois peu scrupuleux en vendant des produits estampillés « home made », mais venant d’Asie et bien souvent de Chine. Dans ce cas, attention à la qualité !

collier de grossesse

Les 3 raisons d’acheter un bola de grossesse en ligne

Comparer rapidement les bolas

Acheter en ligne c’est le confort de comparer et d’examiner des dizaines de produits et de boutiques, sans se déplacer, bien installer dans votre canapé.

Les comparatifs produits peuvent vous aider à faire un choix, ils sont disponibles sur la toile gratuitement pour vous accompagner. Les produits sont testés et les avis des produits sont de bon guide pour faire un choix cohérent avec vos envies et votre budget, sans être déçu.

De meilleurs prix

bijou femme enceinte

Chassez les bonnes affaires sur les boutiques en ligne. En effet, de nombreuses offres pullulent sur internet. Les prix sont souvent plus bas et la qualité est comparable. Les boutiques en lignes ont moins de frais que leurs homologues physiques, elles peuvent donc se permettre de casser les prix. Achetez malin et profiter des offres du jour ou des soldes temporaires. En ligne, la concurrence est rude et les prix sont très agressifs et c’est une bonne nouvelle pour votre portefeuille !

A lire aussi : Test du bola de grossesse en argent Eudora harmony ball

Gagner du temps

De nos jours, beaucoup de personnes ont compris que le temps est plus précieux que l’argent. Gagnez du temps en achetant votre bola de grossesse sur le Net et profitez de votre temps libre pour vous épanouir dans vos relations ou dans vos passions. Acheter en ligne c’est un deal gagnant, acheter à petit prix et préserver du temps pour vous.

bola de grossesse